Retrouver sa voiture mise en fourrière

0 Comments

Peu importe depuis combien d’années vous disposez d’un permis de conduire, votre véhicule pourra toujours vous être retiré par l’État pendant un long moment, en fonction de la situation, et de vos infractions. Une situation que l’on ne souhaite à personne, mais qui nécessite une prise de décision rapide.

Que faire en cas de mise en fourrière de sa voiture ?

Peu importe le cas, de nombreuses circonstances font que vous aurez toujours besoin de votre voiture, ce qui fait qu’il n’est pas envisageable de la laisser à la fourrière, ne serait-ce qu’une nuit. En cas de mise en fourrière, la première étape à faire est de contacter rapidement les services de gendarmerie et de police, afin de vérifier l’état de votre véhicule. Si cette dernière s’est effectivement fait enlever par les autorités suite à un stationnement interdit, ou si elle s’est faite voler. Et si votre véhicule a bel et bien été mis en fourrière, le site www.telephone-fourriere.com/ vous aidera à réaliser les démarches nécessaires à son recouvrement, sans encombre.

Retrouver sa voiture auprès des autorités

Une fois que vous avez la confirmation que votre véhicule a bel et bien été déplacé par les forces de l’ordre, vous devez encore contacter les services de police la plus proche. Et grâce à votre numéro d’immatriculation, vous pourriez savoir précisément où la voiture a été placée, pour que vous puissiez rapidement la récupérer. D’autant plus que, plus elle passera de temps en fourrière, plus votre quotient sera conséquent, sachant qu’en moins de 3 jours, votre facture peut monter jusqu’à 150 euros, ce qui est déjà conséquent. Et au-delà de 3 jours, une expertise sera entretenue afin de déterminer l’état du véhicule, une expertise dont les frais vous seront à charge.

Pour retrouver sa voiture mise en fourrière, vous pouvez soit, vous rendre directement vers un poste de police ou de gendarme, ou juste faire votre recherche sur le web, en prenant exemple sur le site référencé.

Related Posts